Prix Excellence Opérationnelle

Comment participer au
Prix Excellence Opérationnelle

Nous mettons à votre disposition un questionnaire qui a pour vocation de conduire toute organisation, quelle que soit sa taille et son secteur, à un autodiagnostic lui permettant de se poser les bonnes questions sur l’excellence opérationnelle, d’évaluer sa propre maturité, et enfin de déterminer l’orientation la plus pertinente pour poursuivre sa réussite.

Ce questionnaire, composé de six items, repose sur une approche dynamique d’amélioration continue, et non de perfection. A ce titre, il n’est pas obligatoire de répondre à toutes les questions du questionnaire pour valider définitivement sa candidature au Prix Excellence Opérationnelle et un taux de remplissage de 75% suffira. Notez néanmoins que plus le nombre de questions renseignées sera élevé, plus vous aurez de chance d'emporter le prix. Pour chacune des questions, le candidat doit répondre en deux temps : une autoévaluation allant de 1 à 4 ; 1 étant la note plus basse et 4 la plus haute ; la possibilité d’ajouter un commentaire pour expliciter votre démarche.

Participer au Prix Excellence Opérationnelle 2018

Le Prix Excellence Opérationnelle 2018 est ouvert aux petites, moyennes, grandes entreprises françaises et organisations publiques qui travaillent à l'excellence de la performance.