L’excellence opérationnelle à Nice

La compétitivité hors coût est indispensable à la croissance et à la création d’emplois. L’excellence opérationnelle en est un levier indispensable. Dans un monde en pleine mutation, une entreprise qui souhaite rester profitable et compétitive doit s’imposer trois contraintes : faire mieux, plus vite et moins cher que les entreprises concurrentes ; inventer de nouvelles règles du jeu ; réussir les ruptures de modèle économique appelées par les nouvelles attentes des clients, des salariés, de la société.

Le Comité Excellence opérationnelle du MEDEF souhaite diffuser cette démarche. C’est à ce titre que les membres du Jury du Prix Excellence opérationnelle ont tenu une conférence passionnante sur le sujet à Nice le 06 septembre 2017 lors d’une manifestation co-organisée par l’UPE 06, l’AFQP 06 et la CCI Nice Côte d’Azur. L’entreprise Botanica, lauréate du Prix dans la catégorie ETI est intervenue lors de cette manifestation.

Participer au Prix Excellence Opérationnelle 2018

Le Prix Excellence Opérationnelle 2018 est ouvert aux petites, moyennes, grandes entreprises françaises et organisations publiques qui travaillent à l'excellence de la performance.