Prix Excellence opérationnelle 2018 : les lauréats et le best-of

Le MEDEF, en association avec France Qualité, a souhaité mettre à l’honneur les entreprises qui font de l’excellence opérationnelle le cœur de leur stratégie de performance. C’est dans cette perspective que s’est tenue le 29 janvier 2018 au MEDEF devant près de 400 personnes et à guichet fermé, la deuxième cérémonie de remise des Prix de la qualité et de l’Excellence opérationnelle animée par Laure Closier (journaliste à BFM Business). Parmi les entreprises et organisations distinguées, cinq l’ont été pour leur engagement dans la démarche d’excellence opérationnelle :


  • Prix Excellence opérationnelle catégorie Organisations publiques : l’Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis ex-aequo avec la CPAM des Yvelines,
  • Prix Excellence opérationnelle catégorie TPE/PME : Les ateliers réunis Caddie,
  • Prix Excellence opérationnelle catégorie ETI : Hill-Rom,
  • Prix Excellence opérationnelle catégorie Grandes entreprises : Bouygues Bâtiment Île-de-France
Revivez à travers la vidéo ci-dessous les meilleurs moments de la cérémonie. Encore un grand bravo aux lauréats et à tous les participants.









Participer au Prix Excellence Opérationnelle 2019

Le Prix Excellence Opérationnelle 2019 est ouvert aux petites, moyennes, grandes entreprises françaises et organisations publiques qui travaillent à l'excellence de la performance.